Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanfic Mew Mew Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Fanfic Mew Mew Power Left_bar_bleue200/200Fanfic Mew Mew Power Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Fanfic Mew Mew Power Left_bar_bleue200/200Fanfic Mew Mew Power Empty_bar_bleue  (200/200)

Fanfic Mew Mew Power Empty
MessageSujet: Fanfic Mew Mew Power   Fanfic Mew Mew Power Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

TOKYO MEW MEW: Kami no Strike Back!!!

Prologue: Sur La Lune, en des temps immémoriaux.

Une petite fille est prisonnière d'une force maléfique. Son père, grand magicien réussit à la sauver, mais en enfermant le démon dans son corps. Soudain une ombre noire s'élève et détruit tout sur son passage. Le père protège sa fille et lui donna la possibilité de se réincarner sur Terre, en temps de paix, et lui promit de tout faire pour qu'elle réalise sa Destinée: Empecher cette même force maléfique de détruire la Terre....Quelques centaines d'années plus tard une petite fille naquit dans une grande propriété, cette fillette a un lourd destin: elle s'appelle Luna Harunoa!


PARTIE 1: La découverte

Chapitre 1: Une rencontre boulversante!

- 7h55! Mince je vais être encore en retard en cours!!!!

« Salut! Je m'appelle Luna, J'ai 19 ans! Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je suis dotée de dons que beaucoup de monde voudrait avoir: Par exemple, je peux lire dans les pensées, ce qui s'avère être pratique pour connaître les questions d'un contrôle. Aussi quand je suis en retard, j'utilise mon don de lévitation, et la cloche n'a pas encore sonné que je suis à l'intérieur du batiment. J'ai d'autres dons que vous connaitrez en suivant mes aventures! »

J'arrivai devant le lycée: Personne. Quand je me suis approchée du portail, il y avait marqué « Lycée Temporairement fermé » Bah mince. Pour une fois que j'arrivai pil a l'heure...Soudain, j'entendis quelqu'un crier...Je me suis précipitée vers le cri et je vis quelque chose...Comment dire...D'inhabituel: là devant moi, un monstre de plusieurs mètres de haut, qui pompait l'énergie d'un jeune homme évanoui. Je me suis cachée derrière un mur et je me suis mise à faire une incantation: un petit dragon vert apparut et alla défier le monstre géant. Ô surprise! Le monstre disparut en quelques secondes après s'être fait carbonisé par une flamme géante...Je me suis précipitée vers le jeune homme, tout en pensant que cette journée commençait à être bizarre....Le jeune homme reprit doucement conscience, je me suis vite aperçu qu'il était vraiment pas mal du tout. Sans me contrôler, je me suis mise à rougir.

- Où...Où suis-je?

Je me suis mise à sourire et je le laissai s'asseoir, il me regarda de ses sapphires clairs qui lui servait d'yeux(une petite figure pour vous montrer à quel point ses yeux étaient d'un bleu étincelant) et sa chevelure blonde...

- Ne t'inquiètes pas, tu ne risques plus rien, le monstre est mort! Lui dis-je.
Le jeune homme me regarda, ou plutot me désabilla du regard. Puis il se releva, et sans que je l'explique, monta à la première branche d'un arbre, et me fit signe de venir. Je le rejoignis...La journée devenait de plus en plus bizarre. En montant, je glissai et je me suis retrouvée dans ses bras...

- Je voudrais te remercier, prends ça!

Me dit-il en me tendant une petite broche noire et violette. Je me suis mise à rougir de plus en plus, ce qui le fit sourire. Voyant que j'hésitais, il me l'accrocha lui-même sur mon uniforme. Puis il me dit:

- Je m'appelle Eliott, et toi?

Eliott, ce nom me rappela quelque chose, soudain, le déclic.

- Mais...Mais tu es...Le...garçon qui est avec les Tokyo Mew Mew!

Il me regarda, surpris.

- Tu es plutôt bien renseignée...Mais quel est ton nom?

Je me suis mise à rougir, jusqu'à en devenir bordeaux:

- Lu...Luna Harunoa!

Il m'embrassa sur la joue. Et me fit de nouveau signe de le suivre. Nous sommes arrivés devant un batiment avec comme enseigne « Café Mew Mew »

- Ton Lycée, n'est pas prêt de rouvrir....Ca te plairait de travailler ici...Quelques temps?

Oula! Tout ce qui arrive et en plus il me demande ça? Cette journée est vraiment bizarre. Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir, qu'un autre monstre fit son apparition. Eliott se mit devant moi, mais sans que je l'explique s'effondra peu de temps apres...La broche se mit à briller et une phrase sans cesse, sonna dans ma tête. Je me suis mise devant le jeune homme, qui fut légèrement intrigué de mon courage si soudain. J'hurlai la phrase qui me trottait dans l'esprit:

- PIERRE DE PUISSANCE, MEWTAMORPHOSIS!!!!






Chapitre 2: Un pouvoir dévastateur: Les ténèbres. Un amour qui nait!

Le temps que je comprenne ce qu'il m'arrive que j'entendis des voix féminines dans mon dos:

- Ailes de l'Espoir, Pleine Puissance!!!


Le monstre disparut dans des éclairs de lumière. Je me suis retournée et Je vis des filles avec des oreilles, des queues, et habillées différemment...Je me suis regardée et je me suis vite aperçue que j'étais habillée comme elle. Je me suis mise à la hauteur d'Eliott, qui avait du mal à remettre un pied dans la réalité. Une jeune fille habillée en Fushia s'approcha et me dit, fermement:

- Il va falloir t'habituer tu es une Mew Mew maintenant! Tu es d'ailleurs la seule à pouvoir le ramener parmi nous...S'il te plait, Ramènes-nous Eliott dans notre monde...

Je la dévisageai du regard puis j'ai regardé Eliott: Sans comprendre pourquoi, je me suis levée et avec un sentiment inconnu qui m'envahissais, j'ai levé les mains vers le ciel: un Ocarina y apparut...et un monstre....Je finis par être très irritée et me suis tournée vers le monstre. Je me suis mise à jouer de cette instrument et hurla:

- Ondes Harmoniques ténébreuses!!!!

Le monstre fut découpé par des milliers de lames noires et disparut. Je pris le jeune homme dans mes bras, et il revint de nouveau à lui:

- Luna...Tu as accepté ce cadeau...Bienvenue parmi nous...Foxy Mew...

Puis il perdit connaissance. Il se passa quelque chose que je n'avais pas l'intention de faire....Je l'ai serré dans mes bras et ses blessures se refermèrent. Puis je le portai vers l'entrée et m'adressant à la Mew en vert, dis:

- Ca t'ennuierai de m'apporter des compresses et de l'eau, s'il te plait?

Elle acquièça. Je l'ai porté sous les yeux ébahis des autres dans une chambre à l'étage. La Jeune fille en vert m'apporta une bouteille d'eau et des compresses et me murmura:

- Je m'appelle Bridget, et toi c'est Luna, c'est ça? Ne t'inquiètes pas pour lui, il en a vu d'autres...

Elle me fit une tape amicale sur l'épaule et repartit. Je me levai de ma chaise et posa mes mains sur le torse du jeune homme: une lueur violassée sortit de mes mains, refermant les blessures d'Eliott. Sans que je me rende compte, il ouvrit doucement les yeux et murmura, faiblement:

- Je...Je le savais...Tu es comme moi...Tu n'es pas humaine...J'en étais sur!...

Il avait beaucoup de mal à respirer normalement. Qu'il découvre ma véritable nature, était un problème...Mais qu'il ne survive pas à ses blessures, en était un autre...Plus gros pour moi...Car mon coeur ne le supporterait pas...On appelle ça...Le coup de foudre. J'intensifiai ma magie qu'il repoussa les mains d'un revers de la sienne.

- Mais....

- Luna...Ne t'inquiètes pas pour moi...J'en ai vu d'autres...Tu t'habitues à ta nouvelle condition?

J'hésitai un court instant, et me suis assise sur le bord du lit, et dis:

- Oui, oui! J'ai l'habitude d'avoir des dons bizarres!

Cela le fit sourire. Quelqu'un frappa à la porte: un jeune homme grand aux cheveux bruns en catogan entra.

- Eliott! Les filles m'ont dit ce qu'il s'est passé, ça va?......Bonjour....

Le jeune homme me remarqua, l'air géné.

- Luna...Je te présente Wesley, notre patissier en chef!

- Enchantée...

- Moi de même. Répondit-il

J'ai donc décidé de les laisser discuter entre hommes, et moi de rentrer directement chez moi, pour réfléchir à tout ça. Les 2 hommes, une fois seuls:

E: - Pfffff...Il ne faudrait quand meme pas que je....

W: - Tombe amoureux? Désolé mon cher Eliott, mais vu comment tu la dévores du regard, c'est déjà fait...Et dans les deux sens!

E: - Qu'est-ce que tu me racontes là? Et puis...Je n'aurai peut être pas dû lui donner ce que nos ennemis cherchent....

W:(sourire) - Tu vois? Tu t'inquiètes déjà pour elle! Moi je ne suis pas inquiet, Luna a un potentiel géant...C'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire!

E:(tourne la tête vers le mur) – Pfffff...C'est dingue quand meme...Un regard, et hop! Tu souffres un bon moment...Le plus fou dans tout ça...Des ennemis qu'on a vaincu il y a trois reviennent pour se venger...

SILENCE

W: ...Nous aurons besoin de Luna...ça fait aucun doute....Et toi aussi tu auras besoin d'elle....héhé!

E: ....N'importe quoi!

Wesley se contenta de sourire et partir et dit avant de fermer la porte:

W: De toute façon, il faudra bien que tu lui dises un jour. Elle a accepté de travailler ici au fait. Tu auras donc tout le temps.....Reposes-toi bien!

Une fois la porte une fois fermée, Eliott se retourna vers la porte et s'assit sur le lit: son torse était bandée de pansements. Il regarda ses mains et se mit à rougir: une bague qu'il serrait depuis le début, s'y trouvait, et qui appartenait à Luna. En lui poussant les mains tout à l'heure, il lui avait prise...En regardant la bague, il sourit, légèrement rosé, et se recoucha sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
 
Fanfic Mew Mew Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Reideen by Tenshi
» Fanfic Luteon Magic Senshi: Chapitre 1
» Personnages Mew Mew Power(fanfiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Divers :: Fanfictions-
Sauter vers: