Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic Reideen by Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic Reideen by Tenshi Empty
MessageSujet: Fanfic Reideen by Tenshi   Fanfic Reideen by Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:40

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à cet anime GENIALISSIME de 38 épisodes : Chouja Reideen ou Reideen The Supérior ( Exclamation ATTENTION !!!! Exclamation A ne pas confondre avec le dernier tout juste sorti pour les fans de méca en image de synthèse !!! Reideen : Soul no naka )

Donc, voici ma version de Fic : Au programme ? Humour et gag à gogo ! Bref, une grosse comédie dans le genre... ^^ Si vous aimez rigolerr, c'est par ici ! ( ps : je posterais le chap 2 d'ici... bah... je sais pas !!! x) Il faut dire que j'ai eu beaucoup de travail,sans compter le fait que je suis TRES tête en l'air mais surtout faignante et lente ^^ Razz )


Ah oui, j'ajouterais, s'il vous plait, laissez moi votre avis !! ^^ ( et dites moi si jamais une faute s'est glissée dans le texte : Les fautes d'orthographe et de grammaire sont nos ennemis, abattons nos ennemis Evil or Very Mad )

Pour plus d'infos sur l'anime et le fic, v'nez sur mon blog ! ^^ reideenhisho.skyrok.com voila !!! ^^

Donc, voici le fic ! ^^

CHAPITRE 1 : RENCONTRE INFERNALE Twisted Evil


Auteurs :
Ange et démone de première classe (Alias sur le fofo, Tenshi = la belle Mel Cool et Manon, la belle démone)
Base :
Chouja Reideen Xover réalité
Genre :
Heu... en fait... Vous en voulez vraiment un ? Parce que... ca s'inscrirais plutôt dans le genre du grand «tout et n'importe quoi ». Bon, d'accord. Délire total alors... Total ET hystérique ^^ ! ! !
Disclaimer :
- Raaaaaah... Qu'est ce que je peux détester ce truc.
- Je sais mais il faut y aller.
- Non, je veux paaaaas ! ! ! ! C'est le mien le mien le mien le mien le mien lemien...
Assommée par la démone : PAUSE ! ! !
Ajoute d'une voix atone : Les-persos-de-Reideen-ne-sont-pas-à-moi... ... Mélanie...
Rrrrrrrrr... Idem. Enfin,... officiellement ^^
Soupire d'exaspération de la démone : Ayé, c'est fait.
Pleurs de l'ange : Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! !

En revanche nous NOUS appartenons (encore heureuses... ) : on touche pas sans permission à nos personnages . Hin ! Hin ! Hin !

Avertissement :
Pour ceux qui ont vu / lu (ce qui nous étonnerait puisque le Manga n'est jamais sorti en France voir en Europe «Non Mélanie ! ! ! ... Ikazuchi ! ! Une serpillière s'teu plaît : Mélanie inonde le parquet avec ses larmes ! ! ») toute la série, SPOILERS MASSIFS ! ! ! Et pour les fans, désolées mais les deux leaders sont à NOUS ! ! ( gros sourire sadique ^-^) et yaoi, enfin, Shonen-ai pour l'instant, en perspective pour certains... ( ceux qui ont lu les articles du blog auront parfaitement compris ) Niark, niark, niark ! Les chibis vont en baver...!

De plus, nous avons du effectuer une légère modification à la fin de la série... C'est pas Kirari qui s'est tirée à la fin mais Lili : l'autre pouffe continue de faire ses concerts et de nous vriller les tympans (--'). Petite précision : elle est également cé-li-ba-tai-re.

Manon : on se demande ce qu'elle fait là d'ailleurs...
Mélanie : c'est pour nous pourrir la vie...

Enfin, le fic se déroule à la fin de la série donc les mecs ont entre 15 et 19 ans pour les deux plus vieux ^^ (a savoir Ace et Shinobu).
- Ce qui n'est pas pour nous gêner.
- Manon... ! !
- Quoi ? ! !

Chapitre 1 : Rencontre infernale.


- COMMENT CA ? ! DEPUIS QUAND HISHO EST PLUS BEAU QUE KAZUYA ? !! »
- T'as honte de la vérité ou quoi ?
- C'est quoi cette vérité ? Et puis vérité pour QUI ? MON corbac est mille fois mieux que TON piaf ! !
- Comment ça mon piaf ? T'as vu le tien ?
- C'est bien pour ça que je te le dis.
- Oui, oui si on considère qu'une poubelle a plus de charme qu'un aigle.
- Comment ça une poubelle ? ! Mélanie je vais te tuer ! ! !
- T'attendras demain d'accord ? J'ai encore besoin de ma misérable vie pour finir ces foutus exercices de maths.
- Mouais... accordé pour cette fois. Moi je vais me coucher : le cours d'histoire m'a achevé. Bonne nuit, rêve pas trop de rapaces...
- D'accord Manon, et ... Hisho c'est le plus beau ! ! !
- Mélan... ! ! ! *bip* *bip* *bip*... J'vais la tuer... mais pour ça il me faudra toutes mes forces, alors... au lit.
La jeune fille posa le téléphone sur sa table de chevet et, dans le grincement plaintif de son lit, elle s'écroula de fatigue sur sa couette, s'endormant comme une masse.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune fille réalisa qu'elle n'était plus dans sa chambre et encore moins chez elle.
« ... Heiiinn... Mais qu'est ce que je fous là ... c'est la rue, non ? »
La jeune brune examina autour d'elle : un trottoir... des passants... des magasins... oui c'était bien une rue.
« Pitié, c'est quoi ce rêve ... qu'est ce que j'ai consommé hier soir, moi ? »
Manon se regarda un instant dans la vitrine : même mèches brunes, même gueule mal réveillée ... Mais depuis quand ces drôles de perles rouge sang sont accrochées sur les deux grandes mèches dans ses cheveux ...
- C'est quoi ces yeux ? !
Ses yeux, d'habitude bruns, venaient de prendre un léger reflet bordeaux.
« Whaaaoooo ... j'ai vraiment une tête à faire peur ce matin ... on est bien le mâtin-là ? Bon, si je suis dehors autant en profiter ! ».
Manon déambula dans les rues, étrangement désertes pour une matinée de week-end, jusqu'à ce que ses pas la mènent devant un disquaire, situé en retrait dans une longue et mince allée. La vitrine était remplie de nombreux titres et une horloge, coincée entre deux piles de disques indiquait dix heures.
Elle eut une légère hésitation avant de passer la porte, faisant résonner le carillon de l'entrée.

Saluant d'un vague signe de tête le vendeur, elle se mit à errer sans grande conviction entre les rayons de disques. Après avoir exploré de fond en comble la dizaine d'étagères de la boutique, ses yeux s'illuminèrent, lorsque son regard se posa sur une borne isolée, sur laquelle était affiché en gros caractère : « J-POP ». Elle improvisa une petite danse de victoire sous les yeux étonnés du marchant pour remercier le ciel d'avoir enfin amené la musique japonaise en France.
- Merci, merci, merci... YATTA ! ! s'écria-t-elle en se jetant sur le casque.
Alors que les écouteurs commençaient à diffuser l'introduction de la chanson, le carillon du magasin retentit une seconde fois.
« Attends, je la connais cette chanson...» pensa la brune alors que la musique laissait place à la voix de la chanteuse. »
« .... »
- KYYYAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! Hurla la jeune fille en arrachant le casque de sa tête, pour sortir en trombe du magasin les mains sur ses oreilles, bousculant sans ménagement les cinq adolescents qui venaient d'entrer dans le magasin.
Elle projeta le plus petit sur le grand blond se situant juste derrière et qui s'encastra littéralement dans le mur.
« ... » Le casque abandonné oscillait pendu à la borne, continuant de diffuser la musique dans tout le magasin.
- Attends !! Kazuya !! s'écria le blond en tentant désespérément de se relever tandis que l'un des adolescent quittait la boutique précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Reideen by Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Reideen by Tenshi   Fanfic Reideen by Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:49

Manon s'arrêta essoufflée en prenant appui sur le mur. Ses oreilles sifflaient et en plus, elle avait extrêmement mal à la tête. Sans oublier qu'elle ne se rappelait pas non plus de ce qui venait de se passer et était étonnée de se retrouver dans la rue alors qu'elle avait enclenché la chanson.
- Quelle journée de chiottes ! ! ! Mais qu'est ce que j'ai moi ce matin ? se lamenta-t-elle en fixant le mur des yeux. C'EST PAS POSSIBLE ! ! !
- Ah ! Ca y est, je t'ai enfin retrouvée démone, annonça une voix derrière elle en l'attrapant brusquement par l'épaule.
Manon sursauta d'une bonne dizaine de centimètres, emportée par son cœur qui venait de faire un bond dans sa poitrine, à l'instant ou l'individu l'avait touchée. Dans un réflexe, elle se retourna en dégageant violemment d'un coup de bras la main qui la retenait. Elle fut à la fois surprise et outragée de se retrouver devant un grand adolescent aux longs cheveux auburn et aux yeux mauves.
- Dé...démone ? ? ? Non mais pour qui tu te prends pour interpeller les gens comme ça dans la rue et les traiter de n'importe quoi, sale obsédé ? hurla-t-elle, furieuse.
- Ne fais pas l'innocente. Tu sais très bien de quoi je parle.
- Non mais ça va pas la tête ? T'es timbré ou quoi ? ? ?
- Je dois t'exterminer espèce de monstre.
- M... monstre ? ? ? T'es vraiment givré bon sang ! ! ! Je suis pas une démone ! ! ! Tu te crois dans un film de science fiction ? ? ?
- N'essaye pas de m'amadouer, je t'ai vu. Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas m'échapper... démone.
- Ouais, c'est ça... Et pourquoi pas le petit chaperon rouge tant que t'y est ? Combien de fois je vais devoir te le répéter ? ? Les démons, ça n'existe pas !
- Ils existent autant que les guerriers du Mal Suprême sont les malvenus sur Terre.
- Hein ? ? ? M.S ? Non mais tu crois franchement qu'on est dans un manga ? Y a pas d'M.S ici ! Tu ferais mieux de retourner à l'asile !
- Kazuya ! ! ! retenti une nouvelle voix. Où t'étais passé ? ? ?
Les quatre autres adolescents qui étaient entrés dans le magasin peu avant en compagnie de « l'agresseur » arrivaient en courant.
- K...K... Ka... Kazuya ? ? ? bafouilla la brune en ne croyant pas ses oreilles.
« N...Non... C... Ca peut pas être lui... C'est impossible... il pourrait pas se retrouver devant moi ! ! ! »
- Kazuya ! Arrête ! répéta le plus grand des garçons, un adolescent à la teinture bordeaux en arrivant à sa hauteur.
- ...
Manon restait sans voix devant ce qu'elle entendait. Bon, d'accord, une fois ça passait mais deux ! ! ! Non, ça ne pouvait pas être lui... ça ne pouvais pas être Kazuya ! Le visage de la brune était figé et blême. Elle essaya de prononcer une phrase mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle se mit alors à dévisager l'adolescent et l'observa de long en large, les yeux écarquillés et la mâchoire décrochée.
« Grand, auburn, les yeux mauves... les mêmes vêtements... Non, non, non... c'est... un rêve. Oui, un rêve. Je vais me réveiller... un tout petit rêve... rien d'autre... » commençait à paniquer Manon en repassant le dénommé Kazuya de haut en bas.
Elle se frotta les yeux et se mordit les lèvres dans l'espoir de faire disparaître l'illusion et se retrouver au chaud dans son lit mais rien n'y fit. L'adolescent se trouvait toujours devant elle, le regard perçant et les quatre autres se tenaient derrière. A sa gauche se trouvaient le blond et un gars étrange aux longs cheveux ondulés violet et à sa droite, le grand musclé et un garçon brun beaucoup plus jeune, même s'il était plus grand qu'elle.
« Les... les Hearts ? ? ? N...Non... ils pourraient jamais être ici dans un coin aussi paumé... Je délire ! ! ! »
Malheureusement, ses craintes se confirmèrent. Sa tête lui disait de s'enfuir en courant mais ses jambes refusaient d'obéir. Elle était comme... tétanisée par la peur.
- C'est une guerrière du Mal Suprême Nimbu, répondit calmement Kazuya. Il faut l'éliminer.
Manon avala sa salive et recula d'un pas.
- Regarde, tu la terrorises ! compati l'adolescent.
- Elle simule...
- On dirait pas pourtant. Et puis tu n'en es pas vraiment sûr. Qu'elle se soit enfuie n'est pas une preuve suffisante ! Attend un peu avant de la juger.
- Je te signale tout de même que la dernière fois que cela s'est produit, mon intuition était la bonne.
- Peut-être, mais tu as vu les répercussions de ta précipitation ? Les conséquences ont été terribles pour lui.
- Et alors ? Pour éradiquer le Mal Suprême, il faut faire des sacrifices.
- A ce moment, elle n'aurait fait de mal à aucun d'entre nous, répondit Nimbu qui lui tenait tête. Tu sais très bien que je te suis mais je ne veux pas pour autant gâcher une vie inutilement. Laisse moi faire.
- Comme tu voudras... Mais je t'aurais prévenu : elle te poignardera dès que tu auras le dos tourné.
- Non mais c'est qui, qui m'a sauté dessus ! hurla Manon furieuse. J'ai rien demandé moi ! J'écoutais tranquillement ma musique !
« Et puis tant pis si c'est bien lui. Vu comment il est, je ferais mieux de me défendre »
- Tu appelles ça : tranquille ? Je ne savais pas que pour toi, écouter tranquillement une chanson signifiait s'enfuir en hurlant, repris le leader.
- Hein ? ? ? Moi j'ai fait ça ? ? ?
- Oh oui ! Et tu n'y es pas allée de main morte puisque tu nous à bousculés, voir même renversés en t'enfuyant après avoir entendu la chanson de Saijo.
- Saijo... Kirari Saijo ? Je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette chanson... répondit la brune, pensive. Je suis désolée de te contredire mais je ne m'enfuis pas en l'écoutant, même si je n'apprécie pas particulièrement sa voix nasillarde à celle-là.
Les cinq adolescents se regardèrent, sauf Kazuya qui soupira.
- Bon, supposons que j'ai fait ça... continua-t-elle. Vous vous... permettez de m'accuser ?
- Nous avons déjà vécu un cas similaire... répondit Kazuya.
- Ouais ça je savais... baragouina Manon.
- Tu as dit ?
- Oh, rien, rien. Je parlais dans ma barbe...
- Bon tu avoues qu'on en finisse au plus vite ? pressa Kazuya.
- Avouer quoi ? ? ? Je suis HUMAINE ! HU-MAI-NE ! articula-t-elle. Je vis comme tout le monde dans une MAISON, je vais au LYCEE et je sors avec des AMIS ! Tu vois quelque chose de suspect là dedans ?
- Ca c'est toi qui le dit.
- M'énerve... bougonna la brune. Bon, tu veux en être sûr ? J'appelle une copine, elle vient te décoincer et on en parle plus.
- Tu peux toujours essayer... marmonna l'assassin.
- Je l'appelle alors, conclut Manon en sortant son portable de sa poche.
Malheureusement, les batteries de celui-ci étaient à plat.
- Euh ? Ca vous dérangerais de me passer un mobile ? demanda-t-elle timidement. J'ai plus de batterie.
- Tiens, répondit Shinobu en lui tendant son téléphone.
- Ah ? ! C'est gentil, souri Manon. Toi t'es pas comme l'autre...
Elle tapa le numéro désiré et appuya sur la touche verte. Après quelques *bip* , la copine en question décrocha le téléphone.
- Quoi Manon ? Tu veux encore me tuer ??? répondit Mélanie irritée. Tu sais que tu me déranges ? Je suis en train de visionner ma cassette préférée là, je TE signale !!!
- Ca te dis quelque chose les mots Scrabble, rapace et corbac ? Alors ramène tes fesses tout de suite ! C'est pas du délire du tout !
- Bon arrête, t'es vraiment pas marrante tu sais ... On plaisante pas avec ces choses là ...
- Mais j'plaisante pas ! Je suis sur le point de me faire descendre alors GROUILLES !!
- Et t'es où au juste ?
- Heu ... on est où là ...
- Manon t'es avec quelqu'un ?
- Mais c'est ce que j'essaye de te dire depuis cinq minutes ! Tu vois le disquaire à côté de chez moi ? Je suis ici.
- Ouais, ouais... Mais saches que si tu me fais déplacer pour rien, attends toi a ce que je te massacre.
- Mais c'est pas une bl... !
- Je crois qu'elle a compris, coupa Kazuya en arrachant le portable des mains de Manon.
- Heu... C'était quoi cette voix ??? s'interrogeait Mélanie hébétée en raccrochant.

- Non mais ça va pas de m'arracher le téléphone des mains !! s'écria la brune en voyant Kazuya rendre le téléphone en question à son propriétaire. Et puis, c'est même pas le tiens !
- Raison de plus pour te l'enlever.
- En plus d'être stupide, t'es méchant !!
Kazuya ne pris même pas la peine de répondre.
- Et qu'est ce que t'as à m'empoisonner l'existence, oiseau de malh...s'interrompit-elle, prise d'une soudaine quinte de toux en fixant quelque chose dans le dos du corbeau.
- Qu'est ce qui se passe ? Elle nous fait une syncope ? demanda incrédule le blond.
- Les... Angels... s'étrangla-t-elle.
« Je veux mouriiiiiiiiiiiirr !!! »
- Kazuya !!! Qu'est cc que t'es encore en train de faire !! s'écria une voix masculine dans le dos de ce dernier.
- Et qu'est ce que vous faites là vous... répliqua froidement le gars aux cheveux ondulés en toisant un des cinq arrivants.
- Nimbu... commenta Kazuya en essayant de conserver son sang froid.
Le concerné ne fit pas de commentaire et rangea son portable.
- D'accoooord...
- Tu te sens seul ? Ca fait quoiide se sentir abandonné ? questionna sarcastiquement la brune.
« Peeersooonne au mooonde, ne m'aaaaaaaiiimme ... » fredonna-t-elle d'un air dégagé. (avis à ceux qui ont vu le roi lion ^^)
- T'en fait pas toi, je m'occuperais de ton cas dès que j'en aurais finit avec eux.
- Gloups... couina Manon.
- C'est bon, calme-toi ! ! intervint celui qui semblait être le leader de l'autre groupe, un adolescent brun aux yeux bleus.
- C'est qui ? Ta nouvelle petite amie ? interrogea un châtain à la coupe de cheveux détonnante.
- Euuuuuh.... Moi ? Tu rêves...
« Respire,... respire... » souffla Kazuya au bord de la crise de nerf.
- Je sais, c'est dur, se moqua Manon en posant sa main sur l'épaule de ce dernier.
- Ne me touche pas, démone, répliqua Kazuya en se dégageant.
- Hein ? ? ?
- Tu veux dire que...
- Je veux dire que c'est une guerrière du Mal Suprême.
- Mais t'es parano ou quoi ? repris le châtain.
- La ferme... s'exaspéra Kazuya.
- Pourquoi penses-tu qu'elle en est une ? demanda le brun.
- ...*soupir*... Vu comment elle s'est enfuie après avoir écouté la musique de Saijo...
Manon frissonna en voyant les dix visages se retourner vers elle.
« FOUTEZ-MOI LA PAIX, BORDEL ! ! ! » cria désespérément la brune.
- Ouais bah, elle est plutôt mignonne pour une démone alors, commenta le châtain.
« Mais laiiiiissez moi tranquiiiiiiiiiiiiiiille ! ! ! »
- Tu en es certain ?
« Lâchez moiiiiiiiii ! ! »
- Oui.
« J'en ai maaaaaaaare.»
- Qu'est ce qu'on fait alors ?
« S'il vous plaiiiiiiiiiiit... »
- Pour l'instant on attend. Une certaine amie devrait arriver bientôt... Enfin j'espère pour elle...
« Pitiéééééééééééé ... »
- On va attendre avec vous alors. Juste pour vérifier si tout se passe bien.
« Je veux mourir... »
- Ah ça y est ? Tu t'es décidée ? sourit Kazuya qui réagit aussitôt au mot « mourir ».
- NON ! répliqua la brune.
- Bon. Je commence à en avoir marre, on l'extermine tout de suite.
- Attend au moins que sa supposée amie arrive, proposa le brun.
- ...
- Kazuya...
- Très bien !!! Un quart d'heure, pas plus, se résolu à accepter l'auburn.

Les quinze minutes qui s'écoulèrent ensuite furent les plus longues de toute sa vie pour Manon, un véritable enfer. Personne ne parlait, l'atmosphère était glaciale et elle pouvait sentir le regard pesant du corbeau fixé sur elle, ce qui la faisait parcourir de frissons. Plus le temps passait et plus elle sentait que Kazuya s'impatientait, son envie de meurtre augmentant avec son impatience. Au début, il s'était collé au mur mais à présent, il parcourait de long en large l'allée, sans pour autant quitter la brune du regard. Cette dernière avait le cœur qui s'emballait et avait du mal à avaler. C'était bizarre comme sensation. Une sensation partagée entre admiration et panique. Si seulement elle avait su...
Tout à coup, Kazuya brisa le silence, la faisant sursauter.
- Bon, maintenant ça fait plus d'un quart d'heure et elle n'est toujours pas là. Tu t'es bien moquée de nous, démone. Il est temps d'en finir, annonça le corbeau en dégainant son épée ( nous demandez pas d'où il la sort... ^^').
Le brun s'interposa entre les protagonistes tandis que Manon se cachait derrière Nimbu.
- Arrête voyons Kazuya.
- Tu veux vraiment qu'elle te poignarde ?
- Mais arrête bon sang... Tu peux au moins attendre encore un peu !
- Non. J'ai déjà assez attendu comme ça.
- T'es vraiment pas patient ! commenta le châtain. En plus, elle a vraiment pas l'air dangereuse, et encore moins d'une guerrière du Mal Suprême...
- L'autre non plus n'en avais pas l'air je te signale.
- Oui mais c'est encore différent Kazuya, argumenta le brun.
- Vois pas de différence.
- Elle ne t'as pas attaqué à ce que je saches et tu n'a rien vu non plus de suspect !
- Rien à faire. C'est maintenant ou jamais, déclara Kazuya en s'avançant vers la brune qui recula vers le mur.
Cette fois, Manon ne trouva pas la force de répondre tellement elle était terrorisée et que son cœur battait vite. Ses derniers instants étaient peu être arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Reideen by Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Reideen by Tenshi   Fanfic Reideen by Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:52

- Bon, t'es prête à ce que je t'étripe ? demanda une voix féminine derrière les belligérants.
- MELANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! hurla la jeune brune en se précipitant sur son amie qui venait juste d'arriver, s'agrippant à son bras comme une bouée de sauvetage.
- Hého du calme, tu me lacères le bras là !! Qu'est ce qu'il y avait de si pressé pour me faire
rappliquer de si bon matin ? demanda la blonde en regardant son amie se cacher derrière son dos, resserrant encore plus ses ongles dans son bras déjà meurtri.
- Je te ferais remarquer qu'il est déjà 11 heures... Et tu sais pas arriver à l'heure !!! répliqua la brune toujours cachée dans le dos de Mélanie
- Ca va j'ai juste quelques minutes de retard.
- Quelques minutes qui ont failli me coûter la vie...
- LACHE MOI CE BRAS TOUT DE SUITE !!!
- Pas question. Y VEULENT ME TUEEEER !!! se larmoya la plus petite.
- Mais bien sûr... Tu veux me faire croire que les assassins ça court les rues à une heure pareille...
- Y a le grand auburn qui veut me détruire !!!
- Hein ? C'est quoi cette histoire encore ?
- C'est pas bientôt fini vous deux ?! répliqua l'auburn en question à bout de nerfs.
- Et puis d'abord c'est quoi ton nom ???
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Ca me fait que j'ai besoin de connaître l'identité de celui qui essaie d'assassiner ma copine, un point c'est tout.
- Nanjo.
- Y se moque de moi ?!
- J'ai pas l'impression.... murmura une voix plaintive provenant du dos de la blonde.
- Effectivement... Je ne pense pas que ce soit le moment de plaisanter. Cette fill...
- Attends deux secondes... coupa Mélanie en réalisant soudain quelque chose.
Elle se mit à parcourir des yeux la rangée de garçons, les passants un par un au scanner, jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur UN garçon en particulier.
- Wooooooo...
- NON, Mélanie ! Déconnecte pas maintenant !!! s'écria la plus jeune en quittant son refuge que lui procurait sa camarade, pour la secouer comme un prunier en espérant que cela la fasse revenir dans le monde des vivants.
- Hein ? Quoi ? Tu disais ... ? réagit la blonde en redescendant enfin sur terre.
Malheureusement son regard retomba sur un certain brun aux yeux bleus : plutôt grand, assez mignon...
- Ah non ! Tu vas pas recommencer !!! jura la brune en se remettant à la secouer.
- Je crois qu'on est tombé sur des folles commenta un châtain foncé à tête de porc épique.
- IKA !!! LA FERME !!! hurlèrent en même temps les deux filles, faisant en même temps
sortir Mélanie de son état secondaire.
- OUPSSSSS ....murmurèrent-elle.
- T'aurais pas pu te la fermer ?!! réprimanda Manon.
- Je TE signale que TU l'as dit aussi.
- Il avait qu'a pas nous insulter l'hérisson !
- C'est qui l'hérisson ??? s'offusqua le châtain foncé en question.
- Ca suffit vous trois !!! crièrent le « tueur » et le brun aux yeux bleus.
- Il M'a parlé.... Hisho M'a parlé... murmura la blonde avec un sourire béat.
- Tu pouvais pas t'empêcher de dire son prénom ??? reprocha la brune en mettant un taquet à son amie.
- Ouille... Mais il m'a parlé, se plaint Mélanie les larmes aux yeux.
- C'est pas une raison ! Et puis c'était pour te dire de te la fermer.
- MICHAAAAAAAAAAAAAANTE ! De tou...
- BOUCLEZ-LA ! tonna la voix de Kazuya.
- Oui Chef !!! répondirent les deux amies en se mettant au garde à vous.
- Mais elles sont vraiment cinglées... se désespéra le hérisson.
- TA GUEULE ! ! ! hurlèrent les onze autres adolescents.
- D'accord, d'accord.... Je voulais pas vous vexer...
- Bon et blague à part pourquoi vous voulez la tuer au juste ? questionna Mélanie en désignant son amie du doigt, amie qui eu l'idée de se recacher dans don dos.
- C'est une démone. Voilà pourquoi, répondit calmement Kazuya, croisant ses bras.
- ELLE ? Une M.S ??? demanda Mélanie en essayant de maîtriser son début de fou rire. Et t'as une preuve au moins ?
- Une personne qui s'enfuit en hurlant après avoir écouté une chanson de Kirari Saijo n'est pas du tout une personne digne de fréquentation.
- S'il veut se mettre Ginga à dos il n'a qu'a continuer comme ça... murmura la brune à son amie en désignant le seul adolescent aux longs cheveux gris-violacé.
- T'as vraiment fait ça ? s'enquit Mélanie sans tenir compte de la réflexion de Manon.
- Euuuuuh.... Peut être... enfin je crois... Je me souviens pas, tenta la brune soudain mal à l'aise.
- Alors là je crois qu'on a un Problème...
- Oui et je crois que pour eux c'est MOI le problème !
- Je pense qu'on doit avoir une discussion là... Direction : chez toi !!!
- Non mais ça va pas ??? Et pourquoi chez moi ???
- Tu préfères mourir dans la rue ?
- ... On va chez moi.
D'un accord commun, les deux filles se mirent à partir en direction de la maison de LA future trépassée.
- Bon vous venez ou pas ??? s'écrièrent-elles d'une même voix en se retournant vers les garçons qui n'avaient pas bougé d'un pouce.
Dans un soupir collectif, ils décidèrent de les suivre.

Au bout de dix minutes de marche dans une ambiance pour le moins mortuaire, les deux amies accompagnées de leur escorte arrivèrent enfin devant la spacieuse (... d'accord, très spacieuse. Vous voyez les manoirs hantés genre mansion ? Et bien c'est à peu près ça... sans le cimetière) maison qui n'avait rien a envier au grand... grand jardin qui l'accompagnait.
Une fois arrivés au salon, Mélanie se retourna vers son amie occupée à fermer la porte pour lui demander :
- Et si tu nous faisais du thé pour 12 personnes ? S'IL TE PLAAAAIIIIT !
- Et puis quoi encore ? ? ?
- Mais ce sont TES invités ! répliqua Mélanie dans un grand sourire.
- Plutôt crever ouais...
- Ca peux toujours s'arranger, répondis Kazuya.
- Huuum.... Très bien ! jura-t-elle avant de disparaître dans la cuisine.
Elle revint quelques instants plus tard, un plateau de thé dans les mains, plateau que s'empressa de lui ravir Mélanie.
- C'est moi qui porte le plateau !
- Toi, t'as une idée derrière la tête, commenta la brune en regardant son amie jouer les hôtesses .
Remarque à laquelle Mélanie s'empressa de répondre en tirant la langue.
- Gamines..., grinça Kazuya.
- Merci ! répondirent en cœur les deux filles en lui tirant la langue.
- Et tu crois toujours qu'elle fait parti du Mal Suprême ? demanda sceptique Hisho.
- L'habit ne fait pas le moine ! commenta le blond que Manon avait fait voler dans un mur, un peu plus tôt dans la journée.
- Venant de la part d'un extraterrestre qui se travesti en samouraï, ça sonne bizarre, Kyle, remarqua la brune.
Mélanie lui écrasa violemment le pied, la faisant immédiatement fermer sa bouche.
- Combien de sucre dans votre thé ? ajouta-elle avec un sourire crispé.
- Euh... Juste une question comme ça, questionna le dénommé Kyle en levant un doigt hésitant. Comment ça ce fait que vous connaissez nos prénoms ?
- Bah... C'est juste que j'ai la cassette de tous vos...Concerts, corrigea Mélanie en sentant les ongles de Manon qui venaient de lui rentrer dans les côtes.
- Mélanie adore les thèmes musicaux d'Haya et de Fuji, commenta Manon sans se rendre compte de la bêtise qu'elle venait de dire, alors que le visage de la blonde tournait au blême.
Un ange passa dans la salle avant que Manon ne réalise ce qu'elle venait de dire, articulant un « et merde... » muet.
- Enfin... c'est... je veux dire qu'elle préfère leur musique à celle de Kirari, même si elle a le CD, continua-t-elle sans s'apercevoir qu'elle s'enfonçait.
Mélanie, quant à elle, secouait sa tête d'un air désespéré.
- D'ailleurs je l'ai enregistrée sur mon MP3, rattrapa Mélanie en branchant le dit objet sur les enceintes de la chaîne hi-fi qui trônait dans le salon, laissant ainsi arriver à tous les occupants de la pièce le début de la chanson.
Tout à coup, un couinement aiguë se fit entendre. Lorsque Mélanie se retourna pour voir d'où provenait l'ultrason, bien qu'elle avait une petite idée sur le sujet, elle vit le visage livide et crispé de la brune.
- D'accord..., j'arrête tout de suite !! dit-elle en s'empressant d'éteindre l'appareil.
Aussitôt, Manon ouvrit de grands yeux étonnés devant l'expression partagée entre étonnement et envie meurtrière des adolescents qui l'entouraient.
- Myu ... ? Qu'est-ce qu'y a ?
- Devine... répondit la blonde.
- Heuuuu... Ne me dites pas que j'ai fais ce que je crois que j'ai fais ???
- Félicitation ! Je suis heureuse de t'apprendre que tu es devenue allergique à la voix de Kirari.
- Pardon ??? demanda Manon en penchant sa tête sur le côté d'un air interrogateur.
- Tu te rends compte que le volume était à 5 et que tu viens de nous percer les tympans en l'espace de quelques secondes ?
- Re-pardon ? réitéra la brune en basculant sa tête de l'autre côté.
- Cette fois-ci ne crois pas que tu pourras jouer les innocentes, avertit Kazuya en posant une main ferme sur l'épaule de la brune qui, dans un réflexe de survie, se dégagea aussitôt pour trouver refuge auprès de Mélanie.
- Mais c'est pas de notre faute à nous si les reideens voient des M.S partout !!! s'écrièrent à l'unisson les deux filles.
- ... je vais chercher les gâteaux, annoncèrent-elles d'une même voix avant de s'enfuir vers la cuisine.

Encore sous le choc, les garçons n'entendirent que des brides de conversation que laissait filtrer la porte de la cuisine encore entrouverte, les faisant encore plus douter de l'identité des deux filles.

- « Mais qu'elle bourde !!!
- ... connerie... j'avais vraiment pas besoin de ça... »
BAAAAAAMMMMMM !!! Un bruit assourdissant fit sursauter les adolescents.
- ... Mélanie..., c'est normal qu'il y ai un chien mutant dans mon jardin ?
- Quel chie... ? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Les garçons eurent juste le temps de voir une fusée blonde débouler dans le salon pour aller s'accrocher désespérément à Hisho.
- Mélanie... profite pas de la situation, commenta la brune en arrivant à son tour dans le salon, d'un air indéfinissable.
- On peut savoir ce qu'il se passe ? tenta Hisho tout en essayant de décrocher la blonde qui ne cédait pas d'un centimètre.
- Y a juste une bête poilue, baveuse et pleine de puces qui traîne dans mon jardin, lui répondit d'une voix un peu trop calme la propriétaire du jardin en question.
- Tu veux dire un chien ? demanda Kyle.
- Oui... un chien... presque aussi haut que ma maison...
Devant la rangée de bouches ouvertes des garçons, elle se contenta de désigner le fond du couloir : « Première porte à gauche ».
Dans l'escalier extérieur qui donnait sur le jardin, ils purent enfin découvrir la créature (canine ? ) dégoulinante de bave et de poils qui avait vraiment tout du chien errant ( le regard vide, sans expression, la langue pendante, dégueulasse, les crocs luisants et son assortiment complet de puces ) ( ceux qui connaissent Garfield reconnaîtrons ^^).
- Un guerrier du Mal Suprême !! s'écria Hisho.
- Une connaissance à vous ? questionna sarcastique la brune.
- Ce serait plutôt une connaissance à toi, grinça Kazuya.
- Désolée, mais contrairement à toi, je ramasse pas tout ce qui traîne dans la rue, riposta Manon.
- Mais comment ça se fait que tu sois aussi calme ? intervint Mélanie, toujours agrippée au bras d'Hisho.
- Oh ! Trois fois rien ! Juste que, en l'espace de quelques heures, j'ai appris que :
1° Je ne supportais plus la voix de la pouffe,
2° Un certain corbac veux me trucider,
et 3° Y a maintenant un truc répugnant qui vagabonde dans mon jardin.
Sinon, tout va bien !!
- Vous ferriez mieux de vous reculer ça risque d'être dangereux. prévînt Hisho en se dégageant de l'emprise de Mélanie.
- Maiiiiis ! ! ! s'écria la blonde en descendant a son tour l'escalier en courant.
- Mélanie !! Reviens ici tout de suite : c'est dangereux !!! cria Manon en se lançant à la poursuite de son amie.
Malheureusement (ou heureusement ) ,lorsqu'elles arrivèrent dans le jardin, les garçons avaient entamé leur transformation en reideen... les faisant, sans le savoir, passer à la couleur pivoine.
- Wooooooooo... il est encore mieux foutu que je le pensais, murmura la blonde alors que Manon s'étouffait.
- Mais tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça ?! cria son amie en sentant le sang lui monter aux joues.
- Vas-y Eagle ! C'est toi le plus fort !!!! s'écria Mélanie, en pleine crise d'hystérie, en accourant sur le champ de bataille.
- Attends Mélanie !!! C'est dange...Trop tard, termina la brune en voyant son amie se faire happer par la gueule du « chien », se retrouvant bloquée entre ses crocs.
Aussitôt, cinq des reideens arrêtèrent d'attaquer la bête, avant de se faire rappeler à l'ordre par un reideen aux ailes noires à qui Kazuya avait laissé place.
- Pourquoi vous arrêtez-vous ? Continuez à l'attaquer !!
- Mais Crow, si on l'attaque on risque de la toucher ! répondit Eagle.
- Notre objectif premier est d'éliminer le Mal Suprême. Peu importe si on la blesse.
- MAAANOOOOON !! Ton Kazuya est un psychopathe !! cria la concernée a l'adresse de son amie.
- Merci, j'étais au courant ! répliqua la brune.
- Yieeerk ! C'est dégueulasse !!! se plaignit la blonde couverte de la bave de l'animal. Méchant chien !! Méchant !! Couché, j'ai dit couché !! continua t-elle en donnant des coups de poings dans les babines du chien en question.
Le combat se poursuivait sans que les attaques des reideens arrivent à blesser le M.S ( malgré les fervents encouragements d'une certaine blonde).
- Qu'est ce qu'on fait ? questionna Reideen Hawk, on a beau l'attaquer ça n'a aucun effet !!
« Dégagez le passage et laissez moi faire » ordonna une voix derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Reideen by Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Reideen by Tenshi   Fanfic Reideen by Tenshi Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:52

Lorsqu'il se retournèrent ils découvrirent Manon, avançant vers le champ de bataille. Ses yeux avaient pris une teinte encore plus rouge foncé et les deux perles attachées à ses mèches brillaient d'une lueur sanglante.
- Lâche la tout de suite Cerbère, si tu tiens un tant soit peu à ta vie, lança t-elle à l'adresse du chien.
- Pas question !! Sale...
- Trop tard. Ton temps est écoulé, coupa-t-elle en avançant sa main en direction de la créature.
- Attend ! ! Tu risques de toucher ton amie !! lui cria Eagle.
- Elle survivra... termina Manon en projetant une boule d'énergie qui annihila le monstre, faisant entamer à Mélanie une chute libre, rattrapée de justesse par Eagle.
De son côté, Manon s'était évanouie, empêchée in extremis de s'écrouler sur le sol par Crow.
- Tu n'es pas blessée ? demanda Eagle en déposant Mélanie a terre.
- Non, ça va. Merci de t'inquiéter pour moi Eagle... Beuuurk !! Je vais devoir me laver au moins une bonne dizaine de fois avant de pouvoir me débarrasser de cette odeur, se plaignit Mélanie en observant la bave dégoulinant de ses vêtements.
- Tant qu'a faire, comme ta « charmante » amie a réduit notre ennemi en un tas de poussière, y serait peut être temps de retrouver notre forme humaine, proposa Ikazuchi.
- T'as raison...commença Hisho.
- Noooooooooooon !!! s'écria Mélanie les joues en feu, j'ai déjà eu assez de la transformation – bien que ça ne m'ai pas dérangée... – j'aimerais quand même éviter de subir la dé-transformation. Y a un moment et un endroit pour tout, mais pas ICI et DEVANT moi !!
« J'ai pas envie de me retrouver comme Kirari mais avec le double de gars cette fois, MOI »
- Oups, j'avais oublié.
- T'avais oublié ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
- Et moi, j'en fait quoi de ça ?! intervint Crow.
- Comment ça ça ? ! ... Ah ça, termina Mélanie en regardant la plus jeune endormie dans les bras du corbeau.
- Et bien... Y a une chambre à côté du salon : tu peux la mettre là. T'es pas obligé de la tuer en traître.
« Elle va me tuer au réveil. »

Ayant décidé de surveiller le monstre, Kazuya ne participa pas a la conversation qui se déroulait entre Mélanie et les garçons (vêtus des vêtements généreusement prêtés par la blonde ),cette dernière ayant réussit à se débarrasser en grande partie de la bave après une très longue et très chaude douche.

- Tu savais qu'elle était comme ça ? demanda Hisho.
- En quelques années de coexistence, elle ne m'avait encore jamais fait de coup foireux pareil.
- Donc tu n'étais pas au courant ?
- Et comment veux-tu que je sois au courant ! ! !
- Ce qui est bizarre c'est que ELLE non plus. Elle semblait aussi étonnée que nous, commenta Shinobu.
- Peut être qu'elle avait perdu la mémoire... commenta Ginga.
- Non ! Sans blague ? ! Tu parles avec ton expérience personnelle ? rétorqua sarcastique la blonde.
- Ca me parait un peu gros ,parce que si tu as tord alors c'était une très bonne actrice !!
- D'habitude, une humaine normale n'est pas censée envoyer les gens s'encastrer dans les murs, fit remarquer Kyle.
- Quoi ? Elle a fait ça ? s'étrangla Mélanie.
- Ouais, mon épaule l'a bien senti.
- C'est pire que se que je croyais... Bon récapitulons :
1- Elle ne supporte pas la musique de Kirari,
2- Elle envoie balader l'autre dans la cloison,
3- Elle projette des boules d'énergie,
et 4- elle annihile un M.S en un coup, alors que dix reideens ne sont pas même pas foutus de lui faire ne serait ce, qu'une égratignure, en manquant par la même occasion de me faire exploser avec !!
... Oui, je crois que l'on va avoir une très, très longue conversation entre quatre yeux.
- Avant que tu n'ailles tuer ton « amie », ça serait pas mal qu'on connaisse au moins vos noms, remarqua un blond à l'accent américain.
- Ouais c'est pour graver sur la tombe.
- La ferme toi !!! grogna Mélanie en frappant le pauvre épervier qui avait eu la mauvaise idée de se l'ouvrir.
- Comme tu veux Ace !!! Je fais les présentatiooooooooooooons !!!
On commence par MOI :
Mélanie KHERA, âge : 17 ans pour 1m 72
tour de poitrine : ... confidentiel
loisirs : regarder des animes à longueur de journée, écouter de la musique, les jeux vidéos, sans oublier l'ordinateur.
Genre de garçons : ... vous verrez bien !!
Ensuite, l'Endormie :
Manon LITHIL, âge : 17 ans pour 1m 63
Tour de poitrine : classé top secret
Loisirs : lire des mangas pleins de bishônens, les animes, les dojins et la musique japonaise.
Genre de garçons : très confidentiel.
En plus de ça, on est gémeaux mais je suis son aînée d'une semaine !!! annonça-t-elle avec un « V » de victoire.
- J'en demandais pas tant... fit remarquer Ace gêné par l'énergie débordante de la blonde.
- C'est pas grave, comme ça vous savez touuuuut... enfin... presque !!! sourit-elle.
- Vu que vous connaissez tout sur nous, tu pourrais au moins nous filler les informations sur les poitrines...
- On t'as rien demandé !!! répliqua la blonde en envoyant un coup de poing tellement puissant que l'épervier se retrouva à terre, à moitié assommé par le choc.
- Bon bah, sur ce... Je crois que je vais voir si les deux autres sont encore vivants, j'ai qu'une confiance mesurée en Kazuya, reprit-elle en se frottant le poing.
- Khera-san... intervint Ginga.
- Ne m'appelles pas comme ça !!! hurla la blonde furieuse, moi c'est Mélanie et l'autre débile qui pionce c'est Manon !! PAS de Khera-san, PAS de Lithil-san. C'est compris ? !
- Oui Khe... Mélanie.
- Voilà quand tu veux !!
- On a un autre problème a régler d'abord car il semblerait que Kazuya est décidé de la surveiller constamment, remarqua Shinobu.
- Eh ! Mais moi aussi j'ai besoin d'une surveillance de TRES près, on sait jamais avec une amie telle que Manon !!
- Qu'est-ce que tu proposes ?
- Mais y a pas de problème : on a des chambres de libre chez nous, on peut vous héberger !
- Et vos parents sont d'accord ?
- ... T'en fait pas pour ça, ils sont jamais là... Alors les Angels chez moi et les Hearts vous logerez ici, je suis sure que Manon sera ravie de vous accueillir dans son humble demeure.
« Elle est si miséricordieuse. »
- T'es sure ?
- T'en fait pas, elle si fera. Et vous, cela vous va ? demanda Mélanie les mains jointes devant Hisho avec des yeux de petit chiot abandonné.
- Euuuh... oui... si ça te fait plaisir, répondit gêné l'aigle.
- YAAAAATTTTAAAA !!!!!!! s'écria Mélanie en sautant au cou d'Hisho.
- Bon, et maintenant on fait quoi... commença Masato.

BAAFF !! « Qu'est ce que tu fais là pervers !!! » tonna une voix reconnaissable venant de la chambre.
- Où là ! Y a du grabuge... commenta Ikazuchi en entendant un débat très énergique venant de la chambre d'à côté.
Les dix jeunes gens ouvrirent lentement la porte et glissèrent leurs têtes dans l'entrebâillement.
- Heu, Manon ? Tout va bien ? Demanda la blonde en rentrant prudemment dans la pièce.
- Non ! ! ! Qu'est ce qu'il fait dans cette chambre ? ! ! s'écria la brune en désignant du doigt un certain corbac avec une belle marque rouge sur la joue.
- Je te surveillais espèce de monstre ! grogna Kazuya en se massant la joue.
- C'est moi qui lui ai dis de te mettre là. Et puis, il t'a quand même portée jusqu'à là et étroitement surveillée. T'as pas à te plaindre, insinua Mélanie en haussant les épaules.
- QUOOOOOIIIIII ????? s'époumona la brune, alors que ses perles s'illuminaient de nouveau.
Les garçons eurent un mouvement de recul tandis que la blonde n'avait même pas bougé et fusillait Manon du regard.
- Heu ?! Manon calme to... commença Mélanie, mais elle n'eut pas le temps de finir que son amie, prise de vertige s'écroulait sur le lit, la tête entre les mains.
- Quelle migraine, gémit-elle alors que ses perles reprenaient leur teinte bordeaux.
- Bon la bonne nouvelle, c'est qu'il semblerait qu'il lui faut une certaine quantité d'énergie pour utiliser ses pouvoirs.
- La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle peut tout de même les utiliser et qu'ils ont tendance à se déclencher en fonction de ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs ! fit remarquer Kazuya.
- Tu n'exagères pas un peu, corbac ?! marmonna la brune en relevant la tête. J'ai rien fais.
- T'as vu l'état de ton jardin ?!! s'écria ce dernier.
Manon se leva en titubant légèrement en direction de la terrasse donnant sur le dit jardin. Devant l'apocalypse végétale qui s'étendait, la brune s'écroula au sol les yeux grand ouverts.
- Mais... c'est pas... possible...
- Tu te rends enfin compte a quel point tu es dangereuse ? !
- ... mon jardin...
- Hein ?
- ... mon jardin, mon pauvre jardin... Les reideen et les M.S sont vraiment des détruit tout.
- Pardon ?! Mais c'est de ta faute ! C'est toi qui as quasiment tout détruit !! s'exaspéra Kazuya.
- T'avais qu'a m'en empêcher ! C'est bien beau de bomber le torse et de rouler des mécaniques une fois le danger passé. Ah il est bien beau le reideen Crow ! ! attaqua la brune en se tournant vers le corbeau qui avait reculé d'un pas en voyant le visage furieux de la cadette.
- Cette fois je suis d'accord avec Kazuya, si ton jardin est détruit c'est de TA faute ! ! gronda Mélanie en avançant vers la brune.
- Par...Pardon ??? s'hébéta la plus jeune en se mettant à reculer à son tour, à mesure que son amie se rapprochait furibarde.
- T'as vu l'état de mes cheveux ? ! s'écria Mélanie en montrant ses mèches roussies par l'attaque de Manon. Et l'état de mes vêtements ? ! ! Il va falloir au moins quatre lessives avant que j'arrive a enlever toute cette bave !!!
- Yieeerps, couina la plus jeune en allant se réfugier derrière Nimbu.
- La bave c'est ta faute ! ! !
- M... Ma faute ??? C'est qui qu'a failli me faire exploser ?!!!
- Bah t'es toujours en vie, c'est l'essentiel. Tu vas pas me faire un scandale parce que j'ai un peu roussi tes cheveux...
- QUOI ??? UN PEU ??? On dirait un porc épique !!!
- Au moins Ikazuchi ne sera pas le seul à avoir une tronche d'hérisson.
- PARDON ?!? s'écrièrent les deux concernés en voulant se jeter sur la M.S qui poussa un couinement effrayé.
- On... on se calme... tenta Shinobu pris en sandwich, alors que Manon tirait la langue à son acolyte, derrière son épaule.
- Attends que je t'attrape, crameuse de cheveux !!! cria Mélanie en s'élançant à la poursuivre de la fautive.
- Tu m'attraperas pas !! chantonna la démone en courant sans regarder devant elle, bien plus préoccupée par la folle qui la poursuivait que par ce qui lui faisait face.
Malheureusement, lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua qu'elle fonçait sur un certain corbeau. Dans un ultime espoir d'éviter la collision, elle tenta désespérément de freiner sa course, sans tenir compte du fait que son parquet était très... glissant, la faisant s'étaler au sol, aux pieds du corbeau.
- Je t'ai !! s'écria triomphalement la blonde en plaçant son pied sur le dos de la plus jeune et en prenant une pose de victoire.
- Saleté de corbac, jura la brune en remuant par terre pour essayer de s'échapper.
- Alors ? C'est qui la plus forte ?!
- Tu vas me le payer !!
- Ouais, dans une autre vie ? Voyons comment je vais te faire payer le crime d'avoir attenté à la vie de mon Auguste Personne...
- Elle est pas étouffée par l'orgueil son Altesse Sérénissime ! commenta sarcastique la brune, ce qui lui valu un coup de talon.
- Je t'ai trouvé le châtiment parfait ! ! On en a discuté pendant que tu faisais la sieste, les Angels logeront chez moi et les Hearts chez toi !!
- J'ai le droit de donner mon avis ! ! ! s'écria la plus jeune, passablement ravie de devoir vivre avec un tueur en série et ses compagnons.
- Non. Bonne chance ! termina Mélanie en libérant son amie.
Elle poussa Hisho vers la sortie.
- Bouuuuh michante.... Attend Mélanie !!!
- Qu'est ce qu'il y a ? questionna la blonde en tournant la tête.
- Pos-ter articula silencieusement la brune.
Mélanie ouvrit de grands yeux, tout d'un coup paniquée.
- D'accord !!! Merci de me l'avoir rappelé !! Remercia t-elle avant de laisser son amie à son triste sort.

Fin du chapitre 1 ...
Come back soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Reideen by Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Reideen by Tenshi   Fanfic Reideen by Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Reideen by Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna(présentation spéciale Reideen)
» Fanfic Mew Mew Power
» Fanfic Luteon Magic Senshi: Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Divers :: Fanfictions-
Sauter vers: