Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré ????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:18

comme dit dans le titre, ce topic consiste à parler de notre personnage préféré !!!!


en ce qui me concerne, ce n'est pas Tom comme on pourrai le croire par mon pseudo, mais c'et Semir Gekhan, Tom Kranich arrive en 2eme position suivi de très près par André, Chris et Jan, Ingo et Franck sont très loin derrière !!! lol! lol! lol! cherry

et vous quel est votre personnage favori ????, est-ce Franck ??Ingo ???André???Chris???Tom????Semir???et pour Ben, on ne peut toujours pas juger donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quel est votre personnage préféré  ???????? Left_bar_bleue200/200Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Quel est votre personnage préféré  ???????? Left_bar_bleue200/200Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

Comme tu le sais surement mon cher ami, mon perso préféré est...André!
Suivi de très près par Ingo(à l'inverse de ton cas Razz) ensuite Chris, Ian, et Tom. Semir et Franck sont bons derniers (hihihi! le retour de la sadique! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

que franck soit dernier, je comprend, mas que Semir le soit, la je suis choké !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

Non, moi sè comme Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quel est votre personnage préféré  ???????? Left_bar_bleue200/200Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Quel est votre personnage préféré  ???????? Left_bar_bleue200/200Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

xD si tu aimes autant cette série, prends un role dans cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:44

je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ????????   Quel est votre personnage préféré  ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Alerte Cobra :: Personnages préférés-
Sauter vers: