Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bord de la rivière, de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

*Quoi de plus reposant de regarder l'eau passer sous un pont? seule. Pff, avec la journée que j'avais passé, j'avais le droit à un peu de repos, 6 courses poursuites et 5 arrestations, dont une dangereuse, et en plus cela en une journée!!!! Elle espérait tomber sur quelqu'un avec qui elle pourrait parler, mais beaucoup des membres de Cobra 11, ne croyait pas à ces histoires de démons, de monstres, et de portions d'autoroutes qui disparaissaient....Mais le problème était là: les 5 seuls qui y croyaient pour y avoir été confronté sont André, Ingo et Chris ainsi que Darien et l'autre André...Les autres...Cela leur paraissait bizarre certes...Mais rien comparé à la grandeur du problème...Je regardais la nuite sur la ville éclairée se refleter sur la rivière, c'était beau...Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas les pas qui se rapprochaient...*
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

*Sorti de la voiture, je me mis à marcher, en ce moment j'avais vraiment besoin de récupérer après cette journée...
Je me rendis compte que j'étais au bord de la rivière et qu'il faisait nuit...
Mon dieu, ma tete me fait mal!
Je continue toujours de marcher..j'ai l'impression que j'ai bu... mais je continue de marcher
Soudain j'aperçois une jolie femme assise sur un banc, je reconnu de suite qui c'était mais ne voulant pas lui faire peur, je décidai de faire doucement pour tenter une approche subtile*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:29

*se retourne et ouvre de grands yeux quand elle voit la tête de son EDL(être de lumière)Je me lève et j'avance vers lui*

-Salut andré...Ca va? T'es très pâlot, que se passe t-il?

*Je l'accompagne jusqu'au banc où il s'asseoit d'un bloc. Je le regarde et je ne le quitte pas des yeux. KARR étant toujours en service avec Semir et Jan, je ne pouvais pas vérifier ses fonctions vitales. Mais je sentais au fond de moi même qu'il n'allait pas bien du tout...Je lui ai pris le poignet, et j'ai écouté son pouls, il était assez rapide.Je le regarde de plus près, il avait les yeux rouges, et des cernes bleutées sous les yeux*

-Qu'est ce que...qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Je mis du temps avant de me rendre compte qu'elle me parlait
L'effet de l'alcool me donne un mal de tete affreux
J'ai l'impression que celle-ci va exploser si elle continue de me parler...

-Tout va bien Luna, c'est juste que j'ai un tout petit peu forcé sur l'alcool...t'en fais pas pour moi lui disais-je en la rassurant

Alors je décidai de me relever et d'essayer d'éliminer le nombre de verres que j'avais pris au bar

Je ne sentais plus mes pieds et soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Au bord de la rivière, de nuit Left_bar_bleue200/200Au bord de la rivière, de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06

-ANDREEEEEE!!!

*avec une vitesse fulgurante, je l'ai rattrappé et obligé à s'asseoir par terre...*

-Bon...euh...on commence depuis le début, pour quelles raisons tu es allé au bar...L'alcool pour les EDL ce n'est pas très bon, tu le sais en plus!

*Je le regardai avec des petits yeux inquiets, et KARR qui n'était même pas là...Me rassurer? c'était raté pour cette fois, car je n'oserai jamais lui idre, mais il avait une sale tronche là, qui venant d'empirer sur la blancheur...L'alcool allait faire plus de dégats que prévu...Lui enlever ses pouvoirs, ou pire, effacer ses notions de bien et de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au bord de la rivière, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière, de nuit   Au bord de la rivière, de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rivière, de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Alerte Cobra :: Centre ville-
Sauter vers: