Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:33

en voiture dans la BMW :

le central : Central à COBRA 11

Semir : COBRA 11 j’écoute

le centrale : nouveau vol de voiture de luxe, une Lamborghini de couleur jaune, au kilomètre 64 sur L’A4

Semir : ok, j’y vais, je suis pas loin, Terminé

un peu plus loin

Semir voit la Lamborghini au loin, il accélère et se rapproche de la voiture, enfin près de la voiture, il allume le gyrophare et, la Lamborghini s’échappe, Semir entame la poursuite et demande du renfort :


Semir : COBRA 11 à centrale

le centrale : oui COBRA 11

Semir : je ne voit pas mes renfort, où sont t’il ??

cobra 19 : regarde dans ton rétro Semir

Semir : content que se soit vous les gars, essayer de doubler la Lamborghini, et mettez vous en travers de son chemin

Cobra 19 : mais t’es dingue Semir

Semir : je rigoler les mecs !

cobra 19 : ok, maintenant, Semir il faut l’obliger à ralentir

Semir : mais oui je sais


Semir accélère et monte à + de 200 km/h, pour ce mettre sur le coté de la lamborgini


cobra 19 : en douceur Semir en douceur, il faut l’obliger a ralentir

Semir : mais oui, viens prendre le volant si tu veut, je te le laisse volontiers

la Lamborghini se met à accélérer brutalement, et Semir ne voit rien, Boris et Henri non plus.
Mais Boris et Henri, avec leur bolide ne tarde pas à rattraper la Lamborghini, mais le pire reste à venir, ...

La Lamborghini se met à partir d’un cou sec et provoque un terrible accident, ,plusieurs voitures et camionnette se tape dedans, un poids lourd fonce dans le tas, Semir arrive et laisse Boris et Henri s’occuper des dégât, il s’enfuit pour essayer de rattraper la Lamborghini, et :



Semir : COBRA 11 appel moon cobra

Moon cobra : oui COBRA 11

Semir : j’ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Arrivée mouvementée Left_bar_bleue200/200Arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Arrivée mouvementée Left_bar_bleue200/200Arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:44

*Semir entends deux rires narquois à l'autre bout du fil*

Luna: - Tiens donc on a besoin de notre aide? Je croyais que tu disais que je n'étais qu'une novice?
Semir:- Arrete de plaisanter avec ça! Speed!
Luna: -Pfffff, il se rend meme pas compte que l'on est à coté, tu te rends compte KARR?
KARR: -hahahaha! Mon petit semir gerkhan...On est au dessus de toi, idiot!

*A ce moment, KARR donne un grand coup d'accélérateur et se pose juste devant Semir, l'obligeant à piler.*

Semir: - Bon sang! Mais tu es complètement malade?!?

*Luna eut un petit rire*

Luna: -Bah quoi? Andre ne t'as rien dit? Comme c'est dommage...

*KARR changea tout de suite d'apparence, il prit la forme de la super poursuite, et fit monter son compteur à plus de 400km/h rattrappant sans mal la Lamborghini qui accéléra elle aussi. KARR passa devant et se mit en travers un peu plus loin*

KARR: - La fête est finie mon cher pilote!!!!

*Il lui bloqua les freins grâce à son "Micro Jam": La voiture pila et s'arrêta à quelques centimètres de la portière. Luna sortit de la voiture et braquant son flingue vers la voiture, elle dit*

Luna: -La fête est finie, sors de la voiture c'est fini, Game Over! Et dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire!

*Le pilote s'executa les mains en l'air. Semir et les autres renforts arrivèrent après*

Luna: - Bonjour le retard Semir, tu arrives quand la fête est finie, dommagen tu te serais bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Semir ( dit bien fermement) : -Moi je n'ai pas une voiture qui monte à 750km/h en vitesse de pointe !! et ce n'est pas parce que tu nous a bien aidé pour ce coup là que je ne te prend plus pour une novice .Alors, à bientôt

Semir se disa : Que est ce qu’elle m’énerve cette fille, elle se croit tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Arrivée mouvementée Left_bar_bleue200/200Arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Arrivée mouvementée Left_bar_bleue200/200Arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

*Luna laissa les autres flics s'occuper du malfrat, et remonta dans la voiture*

luna: -Il faudra bien qu'il s'y fasse, je suis plus efficace que lui...surtout avec toi mon cher KARR!

KARR: -héhéhé! il ne sait pas ce qu'il perd!!!!

*Puis ils partirent en direction du qg
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Alerte Cobra :: Autoroute-
Sauter vers: