Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
La Terre est de nouveau en danger...Serez-vous à la hauteur pour la sauver?
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
EN RECONSTRUCTION!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manoir de Luna : un dîner presque parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Nemesis no Sanctuary Staff
Nemesis no Sanctuary Staff
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 86
Humeur : Blood!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Left_bar_bleue200/200Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Empty_bar_bleue  (200/200)
Pouvoir/Techniques/: Mental
énergie:
Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Left_bar_bleue200/200Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Empty_bar_bleue  (200/200)

Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Manoir de Luna : un dîner presque parfait   Manoir de Luna  : un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:46

*les bougies sont allumées, les plats sont prêts, KARR dans le garage avec l'interdiction de nous déranger...il semblerait que rien n'aie été omis...Bon sang, je ne pensais pas un jour le revoir ai-je pensé....et en plus retomber amoureuse en plus! Ce mec. la table était dressée de manière a ce que ce soit vraiment très romantique. Pour ma part je m'étais mise sur mon 31 : Une robe ample en coton léger, bleu aux reflets gris clair, les cheveux attachés et maquillée très légèrement, juste ce qu'il faut. Et bien sur, l'obligatoire seringue d'antidote au cas où que monsieur déciderait de nous faire une petite crise de démence juste pour le plaisir...Aïe, 19h35, il a 10 minutes d'avance, mince j'aurai pu faire d'autres choses.... Je fais baisser les rideaux je remets la lumière tamisée. Je me poste devant la porte et j'attends...10 secondes avant de sortir, et de le voir arriver devant moi avec Hobbes. xD ça empire, mais je le vois s'éloigner, mon coeur se serre, en fait ce n'était pas si mal quand il était là....Je sentis mes joues chauffer à son approche, meme si depuis quelques secondes il venait de se morphogivrer...je me suis retrouvé aussi rouge que le rideau de la cuisine.*

-Da...darien?
Revenir en haut Aller en bas
https://luteonoshrine.forumsrpg.com
 
Manoir de Luna : un dîner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna(présentation spéciale Reideen)
» Image Luna Harunoa/ Dark Mew / Luteon Mystic Nemesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luteon No Senshi No Shrine: En RECONSTRUCTION :: Alerte Cobra :: Manoir de Luna/garage de KARR-
Sauter vers: